Idées de cadeaux de Noël de dernière minute

21:01

Ca y est le compte à rebours est lancé! Moins d'une semaine avant Noël et vous réalisez qu'il vous manque encore des paquets à glisser sous le sapin?

Pas de panique, voici une liste de cadeaux de dernière minute qui arriveront à temps dans votre boite aux lettres ;)

cadeaux mode, beauté, hight tech, originaux


1 - Ensemble de mini bougies , DYPTIQUE, 68€
2 - Porte-monnaie renard, MONKI , 5,49€
3 - "L'Alchimiste" de Paolo COELHO, 5,70€
4 - Bague or ajourée incrustation noir Vega, ANNE THOMAS, 50€
5 - Kit multi outils avec motif Hirule de Zelda, ASOS, 8€
6 - Palette de maquillage Avant, NYX, 17,99€
7 - T-shirt oversize, MILK IT, 26,99€
8 - Mini cartable métallisé, ASOS, 16€
9 - Robe à fleurs, OASIS, 65,99€
10 - Serre-livres renard, Atelier Article, 59,90€
11 - Peeling végétal aux céréales, JOVEDA, 20€
12 - Set d'outillages pour vélo, TOPEAK SURVIVAL, 27,50€
13 - La fameuse boule mystique, l'Avant Gardiste, 12,95€
14 - "Harry Potter et la chambre des secrets" illustré par Jim KAY, 39,90€
15 - Combishort à fleurs transparent, YAS, 47€
16 - Abonnement d'un an au magazine Flow, 8 numéros, 52€
17 - Sweet oversize, MILK IT, 53,99€


Cette sélection est pour moi l'occasion de vous faire partager quelques-unes de mes valeurs sûres comme les bougies Dyptique, le peeling végétal JOVEDA, "L'Alchimiste" de Paolo COELHO que j'offre régulièrement avec plaisir à mes amis qui entament un voyage.

Mais également de jolies découvertes comme la marque Milk It dont les pièces "fortes" m'ont vraiment tapée dans l'oeil. La boite à outils c'est la sélection personnelle de mon chéri passionné de vélo ^^. 

Je pouvais difficilement faire l'impasse sur la sortie d'une nouvelle édition illustrée d'Harry Potter et la chambre des secrets et j'avais vraiment envie de vous faire découvrir le magazine Flow qui est un véritable Feelgood magazine <3

Bonne chasse aux derniers cadeaux ! :D

You Might Also Like

0 commentaires