Et que la magie soit!

08:30

Ma petite bulle commence doucement à me ramener vers la réalité mais comme elle était douce.

mariage couple, fleurs, robe dentelle saint patrick

On en lit des choses à propos du mariage, on en écoute des copines qui nous racontent à quel point c'était génial et à quel point c'est vite passé mais je ne m'étais pas préparée à ça.

Je comprends mieux maintenant pourquoi les amoureux disent avoir vécu un des plus beaux jours de leur vie, j'ai à présent vécu le mien. Un jour pendant lequel vous ressentez et recevez tellement d'amour de manière répétée que votre cœur est comme gonflé de bonheur. Tout autour de vous ce n'est que rire, larmes de joie, sourire... C'était juste incroyable.
mariage nature robe saint patrick zulaica robe sirene dentelle coiffure mariee


En quelques mots, j'aimerais revivre cette journée encore et encore mais je n'aimerais absolument rien y changer. Elle a dépassé tout ce que nous étions capable d'imaginer. Elle nous a montré quelque chose que nous savions bien mais dont nous n'avions peut être pas encore tout à fait conscience : nous avons des amis et une famille en or. De ceux sur lesquels on a pu compter quoi qu'il arrive. Qui sont restés tard avec les pieds en compote le vendredi pour faire de notre salle de réception un jardin enchanté, des ateliers floraux aux arches en bois, à déshabiller les arbres de leur lierre, à transporter nos 50 tonnes de déco, à nous soutenir au moindre coup de fatigue et même : à accepter de rentrer à l'Eglise en dansant si si! Je vous l'ai dit ils sont en or. Mais comme si tout ça n'était pas suffisant, ils ont rythmé notre soirée de surprises plus dingues les unes que les autres... je crois qu'on ne les remerciera jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait.

J'ai un peu de mal à trouver mes mots encore je vous l'avoue, tout me semble être encore tellement fou. De la découverte de mon compagnon dans le jardin, des larmes de mon père ( je t'ai vu papa ;) ), de notre folle aventure en Fiat 500, de ce moment de calme pendant nos photos ( et de cette jolie rencontre avec Marion), de ce moment précieux à la Mairie quand mon papa nous a marié, de cette explosion d'amour et de joie pour notre cérémonie à l'Eglise, de cet hébétude au vin d'honneur quand vous voyez toutes ces personnes réunies là pour fêter votre bonheur et de ce moment incroyable où nous sommes rentrés dans la salle sur Blink 182 (Ôde à nos 16 ans ^^) qui a sonné le début d'une nuit de fête comme je n'en avais plus vécu depuis des années....

Des fou rire et des larmes de joie en pagaille qui ont rythmé cette journée inoubliable...

Alors je vais continuer à l'alimenter encore un petit peu ma jolie bulle. ( là je pense à Monica et aux "jeunes mariés "^^) On va tâcher de rester de jeunes mariés encore un peu et puis je reviendrai après ;)

mariage eglise photographie marion colombani
Marion Colombani






You Might Also Like

5 commentaires

  1. Tu es tout simplement rayonnante sur la photo au bras du monsieur à ton entrée à l'église ! C'est trop beau , j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chloé! Je ne pensais pas vivre de telles émotions je t'avoue. L'entrée dans l'Eglise au bras de mon père c'était vraiment quelque chose ^^ Et le tout en dansant qui plus est lol
      C'était vraiment un des jours les plus heureux que j'ai pu vivre et je suis vraiment ravie que notre photographe ait su saisir ces instants :)
      Merci beaucoup de ton passage en tout cas et très belle journée à toi.

      Supprimer
  2. Tes photos sont juste incroyables !!!! À la fois magique et pleine d'amour. Et tu étais vraiment superbe...

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont juste incroyables !!!! À la fois magique et pleine d'amour. Et tu étais vraiment superbe...

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont juste incroyables !!!! À la fois magique et pleine d'amour. Et tu étais vraiment superbe...

    RépondreSupprimer

S'inscrire à la Newsletter

* indicates required

Retrouvez moi sur Facebook ;)

Subscribe