Ma Wishlist Shein spéciale Bahamas baby!

11:00

En novembre on part direction les Bahamas! :D Avec la préparation de notre mariage j'ai dû clairement faire l'impasse sur le shopping et notamment sur les soldes d'été. Du coup mon armoire fait grise mine et ma valise risque de ne pas être franchement vitaminée!


Pour l'occasion j'ai décidé de tester une première commande chez SheIn. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce site mais étant donné que je cherche des vêtements que je risque de ne mettre que quelques fois dans l'année ( merci la Lorraine) et pour un petit budget, je me suis dit que c'était la parfaite occasion!

haut she in jaune noeud joli dos

Voici donc ma WishList SheIn spéciale Bahamas! :D

selection mode petits prix vacances soleil

( Ma wishlist comprenait les lien directs des produits mais impossible de l'insérer au format pdf dans  Blogger et j'en suis désolée...)

Je pense passer ma commande d'ici mi septembre, je vous tiendrai au courant sur la qualité des produits reçus ;)
A savoir que vous avez 40% de réduction qui s'ajoutent aux promotion en cours et c'est à ce moment là que ça devrait valoir le coup :D
Si vous n'êtes pas encore inscrits, vous pouvez bénéficier de 45% de réduction en vous inscrivant à partir de mon lien personnel ici ;)

You Might Also Like

0 commentaires