Les p'tites trouvailles #1

19:08

Nouvelle rubrique en préparation pour le blog 






Pour la petite histoire, faire les soldes est une institution franginienne lol. Chaque année on se réserve une journée rien que toutes les deux pour se retrouver, souffrir sous le poids des paquets et sachets qui s'accumulent ( quelle jolie souffrance), avoir des fou rire, journée no contrainte, juste le plaisir d'être ensemble. Une seule règle : pour les soldes, on s'attend! Sauf que cette année la seule journée que nous avons trouvée est le dernier samedi du mois et c'est tellement looooonnnnggg d'attendre que j'ai trouvé des p'tites excuses pour pouvoir mini craquer.
Mais c'est toutes mini petites lol


Alors voici mes mini trouvailles faites dans des magasins qui DE TOUTE FAÇON n'existent pas à Metz lol ! Alors j'ai le droit 


1- L'agenda 2016 de Mr Wonderfull 

2- L'ensemble ananas de chez Undiz

3- Un tampon " Merci " de Toga ( qui aura son utilité dans le cadre de la préparation du mariage, oui oui ça aussi il faudra que j'en fasse une rubrique! Lol )

4- Une jolie petite trousse de chez Monoprix ( parce que j'utilise toujours celle de mes 15ans qui est déchirée de partout avec des pins Fox et qu'on m'a demandé à plusieurs fois en regardant de manière  treeeesss insistante ma si jolie trousse si j'étais stagiaire... Me fallait une trousse d'adulte quoi  )

5- Un collier cuir et plaqué argent chez Monoprix

6- Parfums " Fleur de pivoine " et " Vanille Bourbon" de chez Adapt

7- L'huile " Excellence sésame " de Pura Bali

8- Un très joli cadeau commandé chez Melijoe pour une copinette d'amour qui attend un heureux événement et qu'évidemment je ne révélerai pas 

9- Un tapis graphique noir et blanc de chez Mémé en Autriche

Bon en fait lister de cette manière, mon craquage ne semble pas franchement Hyper contrôlé mais ces produits me faisaient tellement envie! Lol

Je reviendrai bien évidemment dans un prochain article sur mes retours sur ces différents produits : efficaces? Agréables ou faciles à porter? Pas trop entêtant? De bon e qualité? Etc...

À tout vite donc les p'tits loups! 


You Might Also Like

1 commentaires