10 Instagram d'artistes à suivre!

08:00


Vous l'aurez compris, Instagram est mon réseau social préféré et depuis l'apparition des stories je suis comblée :D
Plus besoin de faire des aller-retour entre différentes applications et plus besoin de faire le choix entre l'esthétisme du feed et le contenu, le partage se fait librement et ça j'adore!

Parmi mes comptes favoris, il a de nombreux artistes : photographes, illustrateurs, peintres, designeur/graphiste...

Aujourd'hui, je souhaitais vous partager 10 comptes d'artistes qui m'inspirent au quotidien :


Charlotte Le Bon c'est loin d'être uniquement la miss météo de Canal. Charlotte Le Bon est inspirante et inspirée. Vous pouvez retrouver l'ensemble de ses illustrations sur son site : http://lebonlebonwork.tumblr.com

Le travail de cette photographe ukrainienne m'inspire depuis plusieurs années maintenant, la gestion de la lumière, l'émotion retranscrit, les contrastes, son approche des corps.
Bref, je suis en amour complet.

Je ne compte plus le nombre d'années depuis lesquelles je suis le travail de la si inspirante Lili Eyes! Entre ses portraits toujours vibrants et ses reprises musicales à la guitare... Foncez!


Cette jeune illustratrice aux cheveux verts à présent a un univers enfantin qui sent bon les sous bois...


Les portraits réalisés par cette illustratrice sont juste d'une beauté !

Je suis archi fan des gif de Maori Sakai! Ils illustrent parfaitement ces petits moments du quotidien comme ces samedis matins cozy avec une tasse de café fumant.

Je sais, je sais, pour ceux qui me suivent sur Insta, le compte n'est pas une découverte puisqu'en fan de base je vous en parle très régulièrement ^^ Si j'avais 12 ans , je vous dirais " Quand je serai grande je veux être comme elle". L'esthétisme de ses photos me parle tellement!

En vous glissant un exemple, je ne sais pas vraiment si cela nécessite un commentaire de ma part. Les créations de Sonya sont juste saisissantes!

Margo est une illustratrice et une designer d'intérieur polonaise qui met le végétal au centre de son art. C'est frais, élégant et mon feed adore <3

Marion c'est la poésie des corps, des visages, la délicatesses des traits, les couleurs tendres, la lumière qui habille. Marion c'est une photographe en studio, lifestyle, et une incroyable photographe de mariage et, et, et, une belle personne <3

J'espère que cette petite sélection vous a permis de découvrir quelques très beaux univers!

Je suis toujours à la recherche de découvertes, n'hésitez surtout pas à me laisser quelques liens dont les vôtres dans les commentaires!







You Might Also Like

2 commentaires

  1. Que de belles découvertes, Merci !!! Personnellement, j'adore et suis Estelle Lagarde, Marion colombani ou encore sofie sund... Mais j'avoue que tu m'en as fait découvrir plusieurs ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah! je ne connaissais pas Estelle Lagarde, merci pour cette découverte!
      Je suis ravie que tu aies pu découvrir quelques artistes également :D
      Belle journée à toi

      Supprimer