A la recherche du temps perdu...

10:55

En ce mois de décembre, je cours... Je cherche, je REcherche le temps. Celui que je pensais avoir et puis finalement...

courtney wirthit illustration femme cheveux
Courtney Wirthit

Voilà un mois que je suis continuellement en retard, pour tout. Je commence un tas de choses que je ne finis pas. Je m'engage et me désengage. j'envisage et... désenvisage ( oui celle-ci était facile je vous l'accorde)

En ce mois de décembre j'étais pleine d'envies, de réalisations.

Je devais :

- Envoyer ENFIN nos remerciements de mariage 
- Traiter l'ensemble des photos du Photobooth pour pouvoir les glisser avec les-dits remerciements
- Faire notre livre de mariage ainsi qu'un montage vidéos

Autant vous dire qu'il n'en est rien lol Mais les remerciements sont en cours de mise en enveloppes lol Pour le reste... On verra en 2017 c'est ça?

- Prendre RDV chez le coiffeur. Et puis chez le dentiste, chez l'ophtalmo et aussi chez le podologue...
Je vous ai dit que je bossais dans le social? lol Que c'est moi qui serine les gens avec la prévention, l'accès aux soins et l'importance de prendre en considération ce genre de choses?

- Je voulais commencer enfin à apprendre le Lettering, et à utiliser le coffret de plumes que je me suis commandée... en août oui oui

- Publier les 8 articles en brouillon pour le blog. Qui n'ont plus énormément de sens actuellement, un bon billet d'humeur étant selon moi un billet d'humeur écrit sur l'instant ou en tout cas à un moment donné. Je ne parle même pas des articles beauté en préparation ( mon article sur la gamme Palmer's est en préparation depuis début novembre), ni ces fameux articles hebdomadaires sur les idées cadeaux.

- Arriver à anticiper le travail de formatrice que je réalise dans une prépa. Mes cours, les sujets de DS...
Je viens de rentre un sujet de devoir pour demain et j'ai terminé de rédiger la 1ere partie de mon cours pour le jour même, on va croiser les doigts pour qu'on n'est pas le temps d 'aller plus loin... Oui je sais c'est moche

- Je voulais terminer ma pause sport pour me rebouger un peu, pas nécessairement reprendre le BBG de Kayla Istines même si j'adore ce programme, mais au moins réintroduire une séance de sport à la maison et d'y ajouter le fait de recommencer à aller au travail à pied au moins 1 à 2 x par semaine. Mais je suis censée faire comment puisque je suis déjà en retard alors même que j'utilise ma voiture??? mdr


Je me suis perdue dans le temps, emmêlée dans les minutes.

Depuis 2 jours j'utilise l'application Asana Rebel afin de me lever chaque matin en m'accordant au moins 5 min de yoga. Je vais tacher de m'y tenir.Parce que si j'arrive à commencer la journée en contrôlant le temps dès le réveil je me dit que ça peut peut être m'aider à aborder ma journée avec un plus grand optimiste et une meilleure organisation. Vous sentez ma conviction là? lol

A suivre...

You Might Also Like

1 commentaires

  1. L'illustration de ton article m'a fait cliquer, c'était obligatoire, je suis l'illustratrice sur les réseaux et j'adooore ce qu'elle fait !

    Courage pour tout les projets que tu entreprends, c'est normal de ne pas toujours avoir le temps de tout faire, les journées ne sont pas à rallonge ! Tu trouveras le temps de faire tout ce que tu souhaites, un peu d'organisation et de patience !
    Ca fait des mois que je dis qu'il faut que je tente de me mettre au lettering, et que je retourne m'inscrire au sport, mais je remets à demain.
    ha, la procrastination...

    Des bisous.

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi sur Facebook ;)

Subscribe