L'heure du moodboard d'octobre. On inspire et on s'inpire.

08:30

Octobre te voilà. Et tu m'inspires. Du renouveau, de l'envie. 

Des détails végétaux, la nature qui s'invite, un sous-bois dans la maison. Les terrarium du mariage ont trouvé leur place dans l'appartement, les fiches botaniques s'installent sur le pétrin en chêne, du tissu illustrant des fougères habillent le coussin du canapé. 

De la sensualité dans les coupes et les découpes des vêtements, la mi-saison, la robe légère et son gilet en laine, les cheveux non brushés qui n'en font qu'à leur tête, un chignon mal fixé, des mèches qui s'échappent.

Et la lumière, quelle lumière. Celle qui rentre par la fenêtre à 15h30, qui illumine la pièce, réchauffe l'atmosphère, dépose sur le jardin un film d'or.

Puis la photo qui me retoque, l'envie de suivre mes inspirations. Ces néons, depuis le temps. J'en ai envie de ce shooting au néon, de ces contrastes, ces couleurs...  

En octobre j'ose! Mais ça c'est pour un autre billet...

En attendant, on inspire et on s'inspire.









Vous pouvez toujours suivre en temps réel le fil de mes inspirations sur mon Tumblr :

You Might Also Like

0 commentaires