Les Box So Mademoiselle : pour un EVJF so perfect!

10:30

So Mademoiselle c'est l'histoire de deux amies Cynthia et Marie Ange qui décident de développer une gamme de Box spécialement dédiées à l'organisation des EVJF!

Une petite interview Skype et hop j'étais à la fois à Paris et à Londres! Rencontre avec le duo qui se cache derrière So Mademoiselle 


couronne fleurs, topette, tee shirt mariée, tattoos evjf

Comment définiriez-vous le concept de So Mademoiselle?

Il s'agit de box dédiées à l'organisation des EVJF et qui s'adressent autant à la mariée qu'aux copines. 

Les Box sont développées autour de deux univers :
  • l'univers party : pour les amies qui veulent une ambiance festive, sortir le soir 
  • l'univers cozy : pour les amies qui organise l'EVJF comme un moment douillet tout en s'amusant
Pour chaque univers il y a une Box mariée et une Box pour les copines. Mais attention les copains qui sont de plus en plus présents aux EVJF ont eux aussi leurs box dédiée il n'y a pas de raison! ^^


Petite présentation du duo qui se cache derrière So Mademoiselle:

Marie-Ange, 30 ans est originaire de Normandie. Elle est partie faire ses études de Marketing et Communication à Paris où elle a rencontré Cynthia. Aux termes de ses études cette amoureuse de voyages s'est envolée pour l'Australie. Là bas elle y fera une joli rencontre qui la mène un an plus tard à s'installer en Angleterre où elle vit toujours actuellement.

Cynthia, 29 ans vit à Paris où elle a fait également ses études de Marketing et Communication. A la fin de ses études elle a poursuivit son parcours dans la publicité à la capitale .


Comment leur est venue l'idée de créer So Mademoiselle?

C'est en organisant l'EDVJ d'une de leurs meilleures amies que Marie-Ange et Cynthia ont eu l'idée de créer So Mademoiselle il y a un peu plus de deux ans. Et oui, que c'est compliqué de devoir trouver des idées qui rassemblent des filles souvent très différentes aux budgets assez variables! Que cela peut être long de partir à la recherche d'accessoires qui donnent une unité au groupe, un dress code sans pour autant tomber dans le déguisement caricatural ( y en a qui aiment attention... mais bon quand même faut pas déconner lol) et sans exploser le budget.

C'est pour venir en aide aux futures organisatrices d'EVJF qui ont reçu cette lourde mission de faire de ce moment/journée/week end/semaine(chanceeuuuse) que Cynthia et Marie-Ange ont décidé de développer des box pour la mariée et pour l'équipe d'amis afin de les accompagner tout au long de l’événement

Parce qu'ici il ne s'agit pas d'une box à offrir en cadeau mais bien d'un outil à utiliser tout au long de l'EVJF. 

Comment les box sont-elles composées ?

Les produits des box ont été scrupuleusement recherchés par Cynthia et Marie-Ange. Si la partie principale des box est fixe, un produit issu de collaboration peut être glissé de temps en temps afin de permettre la découverte de nouveau produit comme la brume d'été parfumé conçu par Merci Andy!
Elles ont cherché à créer un contenu ludique, varié, de bonne qualité tout en respectant un budget raisonnable.

Marie-Ange et Cynthia m'ont ainsi fait parvenir une sélection de produits que vous pouvez retrouver dans leurs box :

Les Box So Mademoiselle : pour un EVJF so perfect!

Les Box So Mademoiselle : pour un EVJF so perfect!
Une couronne de fleurs, un tee shirt, une topette (hiips) ,une planche de tattoo, des gages pour la future mariée, et une petite pochette en toile pour conserver les petits accessoires 

tee shirt mariée brodé
Chaque box contient un tee shirt brodé à la main par Marie-Ange et totalement personnalisable :)
J'ai vraiment un coup de coeur pour le tee shirt qui est vraiment de bonne qualité ( le coton est douuuxxx) et on s'imagine bien le jour J ré-enfiler toutes les tee shirt pendant la préparation coiffure/maquillage :) Pareil pour la petite couronne de fleurs présente dans chacune des box mariée qui permet une distinction de la mariée mais sans effet déguisement pour celles qui ne le souhaiteraient pas.
L'idée des tattoos est vraiment sympa, on sait que cela se fait de + en + que ce soit au cours des EVJF que des mariages eux-mêmes, maintenant je trouve la police utilisée un poil "dure" et une police manuscrite avec des dessins handmade seraient + esthétiques selon moi ;)

De manière générale, je trouve vraiment ce concept de box génial, un vrai KIT à destination des témoins qui permet de réunir une bonne partie des accessoires à utiliser tout au long de l'EVJF.

Ont-elles des projets pour So Mademoiselle ?

Sachez également que le duo de So Mademoiselle a prévu de beaux projets pour la marque avec une nouvelle box qui devrait voir le jour... Mais chut pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus ! ;)




Pour retrouver toutes les offres des Box So Mademoiselle rendez-vous sur leur site!



Article rédigé en musique avec la Playlist FeelGood de Deezer un paquet de Haribo posé sur le bureau ( je sais,c'est mal...)


You Might Also Like

0 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook ;)

Subscribe