Purple ma vie, violet mes cheveux

16:53

Je ne pense pas être la seule dans ce cas là au vue du nombre de recherche " purple hair" sur tous les moteurs de recherche. Alors je vous propose de partager ma petite "aventure" capillaire pour celle qui se tate encore ;)


Avec ma super équipe de danseuses, nous sommes souvent amenées à faire des show coiffure. En octobre 2014 nous faisons partie du show annule de la marque "EMMEBI Italia" près de Milan. Pour l'occasion, les couleurs flashy de la marque devaient être mises à l'honneur.

Ça y est! Enfin j'allais pouvoir me lancer! Des années que je fouine partout sur interne, que je bave devant les ombré trop parfait sans jamais oser me lancer. Les Crazy color me font une peur bleue. J'ai trop vu de cheveux ressemblant à de la paille après plusieurs colo, très peu pour moi.

Du coup, armée de mes plus belles photos d'inspi, nous nous sommes mis d'accord avec l'équipe, le Power Ranger violet de la Team ce serait moi!! :)



Voici donc mes deux principales inspirations ( je me limite parce que j'ai du souler mon coiffeur avec 30 photos faciiiiillllle lol)


Et c'est donc parti!





Après une colo chatain foncé pour la partie supérieur, un produit décolo et colo + un flash....

Purple ma vie , violet mes cheveuxPurple ma vie , violet mes cheveux
Purple ma vie , violet mes cheveux


On remarquera que sur chaque photo la couleur parait différente lol! Il y avait 2 teintes de violet : un tirant sur le froid et un sur le chaud. Avant de partir direction l'Italie j'ai fait un shampoing qui a pas mal dégorgé du coup il a fallu me refaire 2 flash de couleurs avant le spectacle pour que la couleur soit au top.

                                              Quelques photos du show pour les curieuses ^_^

Purple ma vie , violet mes cheveux

Alors soyons honnête, le violet ça ne reste pas... Il faut l'entretenir très régulièrement et comme je ne suis pas une adepte du rdv chez le coiffeur tous les mois je suis partie à la recherche d'un produit qui :

1- ne m'assècherait pas les cheveux, parce que l'effet paillasse je m'en passe bien
2- soit facile à appliquer seule chez soi


Pour cela je pensais avoir trouver LE produit parfait!
Il s'agit du soin crème "Pourpre Phénécien" de la marque Mulato


Couleur parfaite, composition exemplaire..... Mais résultat catastrophique sur mes cheveux!
J'avais les cheveux méchés de bleu et de rose..... et après deux shampoing j'étais grisâtre. Bref c'était pas fameux!

Je me suis donc tournée vers un autre produit qui faisait pas mal parler de lui :

Le Nutri Color Creme de la marque REVLON :


Et là bingo! C'est facile ( n'oubliait pas vos gants!!!!! sinon bonjour les ongles et les mains fushia ), je le fais sous la douche 2 fois par semaine et ça garde mon violet en pleine forme. Alors le seul hic c'est que la couleur du soin va venir progressivement remplacer celui de votre couleur initiale et celui ci tire plutôt vers un violine chaud que vers un violet froid.

ombre hair violet
( Ca c'était y il a un an déjà...)

J'avais recouvert mon ombre violet depuis 8 mois environ et la semaine dernière j'ai eu une envie de cheveux violet, celle qui vous prend comme ça et que vous n'arrivez pas contrôler. Vous savez que votre color crème est dans la salle de bain, vous savez aussi que vous n'avez pas de gant, qu'il suffirait d'attendre le lendemain pour avoir tout ce qu'il vous faut mais noooooooonnnnnn vous y aller à l'arrache quand même et cette fois ci je me suis dit allez hop on y passe la tête entière et on verra bien ce que cela donne :








You Might Also Like

0 commentaires